Il semble que seule une personne vivant quelque part dans la forêt ne connaisse pas la crypto et le 100 XBT Capex – une application pour l’échanger. Même certains retraités ont des portefeuilles électroniques. La monnaie cryptographique existe depuis plus de dix ans, mais ce n’est que récemment qu’elle a fait l’objet de nombreuses discussions, lorsque le coût du bitcoin a soudainement grimpé en flèche.
En général, il est assez difficile pour les personnes ayant un esprit non mathématique, qui n’ont pas de connaissances en programmation, de comprendre ce que signifie la blockchain, sur laquelle la monnaie virtuelle est conservée, et pourquoi elle est si populaire et chère.
Tout le monde a probablement parlé à des amis de ce sujet à plusieurs reprises, en plaisantant qu’ils deviendraient millionnaires, achètent des bitcoins et réalisent tous leurs rêves. Certains, après de telles considérations, pensent même sérieusement à acheter un cours de formation sur le comportement cryptographique.
Certains de ces cours sont assez chers, donc ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas obtenir d’informations pour de l’argent peuvent apprendre ce sujet par eux-mêmes. Sans aucun doute, le sujet de la cryptographie sera fascinant et pertinent pour presque tout le monde, car désormais, absolument tout est acheté et échangé avec elle.
Qu’est-ce que la crypto-monnaie en termes simples
Il existe environ un millier de variétés de crypto dans le monde, la plus connue étant le Bitcoin. Une unité de crypto-monnaie est un code né de calculs mathématiques informatiques complexes.
Crypto est la première finance Internet décentralisée créée pour le cyberespace. Leur utilisation principale est la réalité virtuelle. N’oubliez pas de traiter la crypto-monnaie comme de l’argent ordinaire.
Les gens n’achètent pas de francs suisses ou de roupies indonésiennes pour spéculer et gagner de l’argent. Non, les gens achètent des dollars et des euros parce qu’ils veulent réduire leur exposition aux devises. Les crypto-monnaies peuvent remplir ces fonctions ainsi que les transferts transfrontaliers.
Ils peuvent servir d’alternative au marché des réserves, car la cryptomonnaie est très volatile, ils peuvent monter très vite et baisser très vite. Cet aspect ne peut être ignoré.
Et, en conséquence, cette personne qui comprend très bien tous ces processus et subtilités peut gagner. On vous prévient, si vous êtes débutant, mieux vaut ne pas prendre de risques, mais faites confiance aux spécialistes.
Comment acheter de l’argent virtuel ?
Avant d’acheter de la monnaie virtuelle, vous devez décider comment vous souhaitez augmenter votre capital. C’est-à-dire faire du profit. Il existe plusieurs façons :
- investir pour commercer (vendre/acheter et gagner sur les différences de taux de change);
- investir dans les meilleures pièces et les conserver jusqu’à ce que le profit de leur vente soit satisfaisant;
- investir dans des pièces pour gagner des intérêts;
- Il est important de décider d’une stratégie avant le premier achat, car cela;
- dépendra du temps par semaine que vous consacrerez au suivi du taux.
Tout d’abord, vous devez choisir un échange et vous y inscrire. Et puis vous pouvez faire votre premier achat. Vous devez reconstituer votre porte-monnaie. Si vous êtes client d’un échange cryptographique centralisé, il ouvrira automatiquement un portefeuille lorsque vous rechargez votre solde.